Coucou à l'équipe derrière Sudoku Sonato (à moins que ce ne soit l'oeuvre que de reunionf...) !
Toute une surprise au moment de jouer les grilles aujourd'hui: elles sont blanches ! Je connais les mots croisés blancs où il faut trouver nous-mêmes où vont les cases noires mais les sudokus blancs, je ne connaissais pas, hi hi!
Blague à part, je sais très bien que vous travaillez sur ce bogue mais je ne pouvais m'empêcher de venir vous faire un coucou. Le forum est bien tranquille sinon...
À la revoyure! (comme on disait autrefois par chez nous)
Bouzi (Isabelle)
Sudoku blanc !
Modérateur : modérateur
Sudoku blanc ? des chiffres cachés ?
Hi all,
Que veux tu dire Bouzi ? un sudoku avec des chiffres cachés "ton blanc sur blanc" ?
Petit couac depuis la nouvelle version, c'est corrigé ! rafraîchissez vos navigateurs et vous aurez à nouveau toutes les grilles...du jour. Ouf
Allez, il faut bosser maintenant, bonne journée !
reunionf (un admin qui vous veut du bien)
Que veux tu dire Bouzi ? un sudoku avec des chiffres cachés "ton blanc sur blanc" ?

Petit couac depuis la nouvelle version, c'est corrigé ! rafraîchissez vos navigateurs et vous aurez à nouveau toutes les grilles...du jour. Ouf

Allez, il faut bosser maintenant, bonne journée !
reunionf (un admin qui vous veut du bien)
Sudoku blanc
Bonjour reunionf,
je n'aurais pu dire si c'était du ton blanc sur blanc; j'ai pas pensé à surligner le tout pour voir si les chiffres apparaissaient ce faisant...
Toujours est-il que le problème est réglé et que j'ai pu me changer les idées des rénos en cours chez nous.
Merci encore pour tout le temps consacré à nous faire plaisir. Pensez aussi un peu à vous car les joueurs aussi vous veulenet du bien !
Bonne journée!
je n'aurais pu dire si c'était du ton blanc sur blanc; j'ai pas pensé à surligner le tout pour voir si les chiffres apparaissaient ce faisant...

Toujours est-il que le problème est réglé et que j'ai pu me changer les idées des rénos en cours chez nous.

Merci encore pour tout le temps consacré à nous faire plaisir. Pensez aussi un peu à vous car les joueurs aussi vous veulenet du bien !

Bonne journée!
ça marche
Salut Bouzi,
Merci pour votre soutien, mais je trouve qu'on ne passe pas assez de temps à rénover le site....mais ça viendra...Ces grilles qui bougent m'agacent tout autant que vous
Bonnes grilles
reunionf
Merci pour votre soutien, mais je trouve qu'on ne passe pas assez de temps à rénover le site....mais ça viendra...Ces grilles qui bougent m'agacent tout autant que vous

Bonnes grilles
reunionf